Le Festival du Féminin®

Les 19, 20 et 21 Octobre 2018,

le centre d’art Bis’art, installé à Coux-et-Bigaroque, dans un bel écrin de Dordogne accueillera le 6e Festival du Féminin® au Pays de l’Homme.

 

FF au Pays de l'Homme

 

Agnès Delpech, porteuse de la graine et cheffe d’orchestre de l’événement périgourdin depuis les origines, m’a fait l’honneur de m’inviter. Je la remercie chaleureusement, ainsi que les Femmes à la Source, les abeilles attentives et les bourdons efficaces, une incroyable équipe de choc qui rend possible le déploiement harmonieux de cet événement de taille !

Je serai donc en Dordogne le samedi 20 octobre pour offrir l’atelier suivant :

« Les renoncements nécessaires, ces petites morts qui nous invitent à être vivants !

La vie nous amène à traverser de nombreux deuils et changements, du plus petit au plus radical. Chacune de ces étapes nous transforme, nous poussant à inventer des formes différentes, et porte en elle le germe du renouvellement de soi, une ouverture possible à la conscience de ce qu’il y a de plus vivant en nous. Acceptez de laisser aller ce qui n’est plus… et goûtez la puissance de Vie ! »

Allez, on s’y retrouve ?

 

1525096900

Vous trouverez toutes les infos utiles en suivant le lien qui suit :

Les Femmes à la Source – Festival du Féminin® au Pays de l’Homme.

Ne tardez pas trop, l’événement joue toujours à guichets fermés…

Jusqu’au 31 août : tarif privilégié de 110€ au lieu de 160€ pour les trois jours.


Le Festival du Féminin® est né à Paris, en mars 2012, sous l’impulsion inspirée de l’équipe du Centre du Tao Paris. L’équipe fondatrice – Christine Gatineau, Delphine Lhuillier et Cécile Bercegeay – accompagne la création et le déploiement des épiphénomènes qui, partant de Dordogne, essaiment aujourd’hui dans le monde entier !

Plus d’informations ici : Festival du Féminin®